Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent besoin de deut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:20

J ai besoin de deut pour mon vaisseau de colonisation. Le meta et le cristal ca va c'est pas dur a extraire mais le deut c'est une autre paire de manche alors si quelqu'un peu me passer environ 7K de deut contre metal ou cristal, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:39

C'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:46

merci opti +1 pour toi jtd ta besoin de quoi?

gggrrrrr je viens de me rendre compte que je doit avoir un certain niveau en astrophysique je suis en train de développer mais ca me fais chier --'
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:53

On va dire que c'est un cadeau de bienvenu Wink
donc gratuit Wink

et l'astro oui ça pardonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:49

merci ^^ y a aussi celtic qui m'en a gentiment donné. Si ca continue comme ca, je vais finir par croire que je suis chouchoutée ^^ et pour l astro j ai deja le niveau 1 j attend plus que mes ressources se soient refaites pour lancer la recherche donc y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:55

non y a pas de chouchou ^^
on est une alliance on s'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

certe mais bon en regle general on echange des ressources, on les donne pas comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

c'pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:06

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:31

nan mais 7 k de deut ça va : ces deux derniers jours j'ai échangé 1.7 M de deut et il m'en reste 500k minimum Wink

pour l'instant on peu te filer des ressources comme ça Wink


mais plus tard... Twisted Evil

(d'ailleurs je peu te passer du métal si tu veut : j'en ai un peu trop vu que j'attend de faire une recherche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:39

mdr non tkt ca va allez y a celtic qui m'a renvoyé 40K de cricri et 60K de eut si je me trompe pas et pour le metal j ai pas de prob avec ca ^^ mais c gentil de proposr ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:51

oui c'est sur le début donné 10.000 d'une ressource c'est rien quand tu produit +1m par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:02

c sur mais c quand meme des ressources qui pourraient vous manquer un jou ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:07

ba enfaite par exemple aujourd'hui j'ai oublier ma flotte sur ma lune j'ai perdu 20.000point et perdu 9m de ressource donc pour le coup ça me manque un peu pour reconstruire ma flotte de transporteur mais quand tu es mineur tu produits bien donc meme 100k de ressource c'est pas "énorme"
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston
Timonier
Timonier
Méphiston


Messages : 535
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:08

enfin 9 million la je commence a pleurer quand meme!loool
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

oui j'ai stationner ma flotte et mes ressources sur ma lunes pour les envoyer sur un cdr et être tranquille mais j'ai du me prep pour partir en cours et j'ai éteint le pc sans envoyer ma flotte donc ça pardonne pas...surtout que je pouvais lancer une mine ou économiser pour une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

espece d etourdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:14

oui ça m'apprendra à oublier ma flotte ^^ mais maintenant j'ai plus de flotte à gérer je laisserais tjr à quai mes petits et grands transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17

^^ je serais la pour te le rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:18

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:22

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin de deut  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de deut    urgent besoin de deut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» VEND DEUT
» KIOU vend DEUT
» 4M Deut - vs - Cricri ou Mix [terminé]
» Cherche du cristal VS mét ou deut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Partie privé du Navire ::.. :: Commerce Interne-
Sauter vers: