Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de wonrey

Aller en bas 
AuteurMessage
wonrey
Mousse
Mousse



Messages : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

Bonsoir,

Dans la réalité je me nomme tristan, j'ai 22 ans et j'habite a lyon.
Je viens d'obtenir mon premier CDI dans une société d'assurance.
J'ai quatre passions principale, le sport en général, la musique, la lecture et les jeux.

En sport,j'aime de tout sauf le foot, je pratique le hockey sur glace en loisir,et je fait également de l'arbitrage,ce qui peut me prendre beaucoup de temps en semaine comme en week end car les horaires des entrainements ne sont pas top...je peux être absent aussi pour des déplacement (rencontre amical), mais qui peuvent aller loin donc si je suis absent pendant des week entiers c'est normal,mais c'est un pote qui prend le relai.Et je vous préviendrais.

De plus cet année je me suis mis au roller hockey (donc un entrainement supplémentaire) et ce n'est plus du loisir, mais de la N2 (troisième niveau français) mais je galère...

Pour la musique, c'est du rock et du métal symphonique principalement.

Les livres c'est de la science fiction, de l'héoric fantaisy et de l'histoire réel.

Pour les jeux: Ogame forcément et les jeux sur Xbox.Mais des fois pas trop le temps d'y jouer... (de moins en moins...)

J'aime bien faire des soirées entre potes ETC...

Voila je crois avoir fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

quels groupes en metal symphonique? et sinon j adore ta présentation trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wonrey
Mousse
Mousse



Messages : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

Pour moi c'est Epica, Kamelot, et within temptation pour les plus écouté

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

wwarrrff j aime ^^ on est fait pour s entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
wonrey
Mousse
Mousse



Messages : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

mdr ^^
oué j'aime la musique déja,par contre nightwish,je connais peu,quelques titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:33

essay ceux la

moondance

while your lips are still red

deux musiques superbes apres sur youtube quand tu tape nightwish tu en trouve plein ^^
la première est assez dynamique de quoi donner un coup de boost et la seconde est "magique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wonrey
Mousse
Mousse



Messages : 277
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:53

Moondance j'aime bien, je connaissait, sur l'ipod j'ai 5 ou 6 album de nightwish mais j'écoute que le Oceanborn.
J'aime bien the riddler également.
While your lips are still red c'est sympa mais j'aime moins...mais la mélodie est cool ^^

Si tu as le temps ou si tu connais moi j'aime beaucoup chasing the dragon d'épica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:03

non je connais ou alors peut etre l air mais je note ca et je vais écouter ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wonrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey   Présentation de wonrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wonrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Partie Alliance One.P Léo ::. :: Présentation membre de l'alliance-
Sauter vers: