Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de BlackFifou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de BlackFifou  Empty
MessageSujet: Présentation de BlackFifou    Présentation de BlackFifou  Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:06

Bonjour à tous ! Malgré mon adhésion il y a presque deux semaines je n'ai pas fait ma présentation complète !

Alors je m'appelle Nicolas, 19 ans dans pas très longtemps et actuellement en dernière année de Bac Pro Paysagiste. J'habite dans le Gard, là où il a beaucoup plu ces derniers jours ! Ma ville Bagnols sur Cèze est même passée à la TV car sa failli devenir Bagnols sous Cèze !

Au niveau de mes loisirs, bah j'aime bien la pêche ( amateur ) et voir les potes bien sûr !
Les soirées avec du son, de l'alcool, etc drunken ... Mais pas trop d'alcool sinon au bout d'un moment quand on vous propose un verre ben ... No et vous connaissez la suite ...

Niveau musique j'aime bien écouter un ptit morceau de métal de temps en temps pour rappeller le collège mais sinon je suis pas mal REGGAE !!!! Présentation de BlackFifou  1887837108
J'ai fait les deux années du Garance Reggae Festival à Bagnols sur Cèze et c'était sympathique !

IG : Ben je mine ^^

Allez si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
sunnygo
Mousse
Mousse
sunnygo


Messages : 2135
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : quelque part sur grand line

Présentation de BlackFifou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackFifou    Présentation de BlackFifou  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

à oué dure d'être dans le gard, y'a pas mal d’inondation
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de BlackFifou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackFifou    Présentation de BlackFifou  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:37

J'ai adoré ta vanne ^^ bien joué fillot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlackFifou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackFifou    Présentation de BlackFifou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlackFifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Partie Alliance One.P Léo ::. :: Présentation membre de l'alliance-
Sauter vers: