Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ev0li!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:23

Mes salutations a l'alliance One Piece, donc voila je me permet de venir squatter votre jolie forum, qui porte sur un thème que je tient dans mon coeur.
n'ayant actuellement aucune alliance, j'espère que vous comprendrez mon envie d'un petit peu de compagnie ^^
Si je viens sur votre fofo, c'est parce que je connait l'une de vos dernières recrues, connue sous le pseudo de Zorro, si je ne me trompe.
Nous étions dans la même ally
voili voilu, si vous avez des questions je suis ouvert ^^.


Ev0li.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:27

Salut évoli ! fan de One Piece ? ^^ t'aime quoi d'autres comme mangas ?

et sinon t'as combien de points IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:49

Salut kirua, je dirait pas que je suis un grand fan, mais j'ai tout de même prit le temps de regarder tout les épisodes sortie depuis ^^, j'aime bien le manga, c'est d'ailleurs le seul que je regarde actuellement Wink

sinon je vient de sortir d'un Mv de 5 jours et j'ai actuellement 131k de pts, je joue encore un peu au ralentit, car je suis assez occuper irl pour encore une bonne semaine, donc si je prend du temps a réagir, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

et bas 131k points c'est pas mal du tout dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:15

Ben en fait, j'ai toujours pas digéré le ban que je me suis prit avec mon compte d'origine ou j'étais top 230(je ne jouerais plus jamais le luneur pour une alliance ^^) il y a 20 J, mais bon j'ai récup ce compte ci d'un pote en tant que top 700.
sinon je pense qu'il est encore possible de le monter top 300 a court terme a ce stade ci de l'uni , ensuite on verra pour le monter top 200.

Sinon l'intégration de Zorro c'est bien effectué? je pense que oui, il est sympa ^^ sans compter qu'il est très souvent sur le forum, donc sa devrait le faire je pense Wink

sinon qu'elles son vos objectifs a long termes (sans être trop indiscret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:26

cc a toi ravie de te voir sur notre fofo ^^ oui je comprend ke tu te sans seul ^^ si tu veux tu peux posé ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

haha je vois que tes points ne laissent pas notre second indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:45

ah evoli Wink tranquilou ? bah moi je kiffe bien l'alliance

oui on était dans la meme alliance et ses seulement lui que j'ai garder en amis Wink (je t'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:49

a long terme top 10 evoli logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:04

Bienvenue à toi c'est cool un visiteur , si t'as la dalle (genre une pierre foudre gratinée ou une pierre sorbet feu caramel t'as notre cuistot Kirua)


A long termes, on en est pas encore là ^^

D'abord se faire connaitre et se faire notre place dans le top 50 d'ally, et ça c un bel opbjectif.

Les admin c le mal, pas d'entorse ou de souplesse possible surtout sur les uni récents :/
Tu t'en sors pas mal du coup maintenant meme si c pas ton compte d'origine Wink

Et Zorro ça va, il assure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

merci wolf merci ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:09

^^ si je lui cuisine une pierre foudre on va pas l'appeler évoli pendant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco26
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Marco26


Messages : 1203
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Drome

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:20

on l'appellera voltali :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:24

pas sur qu'il vienne deja , vous emflamez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:05

Ravit de voir cette acceuil chaleureux ^^, bah je n'ai jamais eu envie d'évoluer depuis le temps que je porte ce pseudo ^^

Sinon, en effet, je ne pense pas rejoindre votre ally, même si vous m'avez l'aire sympa Wink
j'ai d'autres projet ^^ avec 1 ou 2 potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

je le savais que tu viendrerais pas mais tu m'a fait une surprise en venant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

ouaip osef que tu viennes pas dans l'ally tant que tu passes nous faire coucou de temps en temps, ça ouvre notre ally vers l'extérieur et c'est un plus XD
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

Peu être un premier pacte de non agréssion ? (opportuniste moi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:40

Lol, si j'avais l'intention de raider l'un des votre je ne serai pas venue me présenter sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:48

Loul, de toutes façon faut se méfier de nous on a les pt et gt les plus agressifs de tout Léo Rolling Eyes
Le soir on est obligé de leur donner des quartiers de viande à la fourche tellement sont affamé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:17

non pas moi il sait que je suis mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:57

nan pas moi j'ai 6k points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

Tu le sait bien aussi que je suis mineur Zorro Wink
même si je suis en train de me reconvertir en mineur offensif ^^
Au fait, j'ai cru voir wolf3n pas loin de moi en g5 je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Tu vas monter quoi comme alli ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:38

En fait la j'attend la réponse de mes potes, sinon la en ce moment je pense plutot a rejoindre une ally du top 10-20, on avais prévu d'entré dans une ally ensemble , donc je ne me lance pas avant d'avoir leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ev0li! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li!   Présentation Ev0li! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ev0li!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de D3bile42
» présentation shaina
» presentation chaos34
» présentation shanks
» Présentation Genesis08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Partie Alliance One.P Léo ::. :: Présentation membre de l'alliance-
Sauter vers: