Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de kinaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kinaya Empty
MessageSujet: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:06

Bonjour tout le monde me voici kinaya, en fait je m'appelle angélique mais, chut... faut pas le dire ^^. Bon d'après ce que j'ai vu et les discussion que j'ai pu avoir avec certains membres, vous avez tous l'air sympa. J'espere etre vraiment acceptée au sein de l'alliance mais là n'est pas la question. Donc j'ai 20 ans je suis a la recherche de travail et pour passer le temps je m'occupe sur ogame. J'aime tous ce qui est musique lecture ecriture randonnées, etc... J adore les animaux et puis voila apres je pense que l'on pourra faire un peu plus connaissance du moins je l espere voila. Bonne journee a tous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:17

Salut et bienvenue dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston
Timonier
Timonier
Méphiston


Messages : 535
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011

présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

tu recherche dans quoi pour du travail?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:53

un peu de tout sinon comme je l ai dit a optimus sur le chat et a kirua j ai deposé une candidature pour l armee ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:18

oui, bonne chance d'ailleurs Wink

t'as quoi comme diplommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:08

merci bin j ai un bac littéraire c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ca. De toute maniere je ne savais pas ce que je voulais faire et comme j étais nulle en math et science je pouvais pas aller en section scientifique ^^. A si, je vous ai dit tout a l heure que j'ai été serveuse barmaid, bin au depart c'était un apprentissage (juste après le bac ca le fait ^^) mais j ai pété un cable au bout de quatre mois ^^ (la mentalité de cinq ans j'aime pas trop ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:13

Tu viens d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston
Timonier
Timonier
Méphiston


Messages : 535
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011

présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27

pour le coup j'ai fais serveur c'est mortel! crevant mais mortel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:39

oui c'est mortel mais quand u a une ambiance pourri a la fin parce que rien ne va et qu'on te fout tout sur le dos c pas cool du tout. Apres pour Ika, je viens de clamecy dans la nievre mais j ai demenagé a sens dans l'yonne pour aller retrouver mon ex et au final je suis a besancon dans le doubs ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kinaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de kinaya   présentation de kinaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kinaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation KeKeTo11
» Présentation de Redemption
» Présentation OptimusPrime
» Présentation Kirua
» Présentation Ev0li!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Partie Alliance One.P Léo ::. :: Présentation membre de l'alliance-
Sauter vers: