Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- One Piece Ogame Leo --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Kirua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:58

Bon voilà ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse alors go :

Sur le forum et IG mon pseudo c'est Kirua mais IRL je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans depuis peu
J'habite à Grâces, en Bretagne c'est une commune de la petite (mais assez connue pour son club de foot même s'il est pas térrib') ville de Gingamp Wink

IRL je fais du hand, de la batterie et je suis fan de musique Rock (et parfois un peu plus violente mais je suis pas non plus un métalleu ^^) pour vous donner quelques exemples j'aime beaucoup Green Day, les Franz Ferdinant, The offsping, AC/DC, Nirvana ...

J'était cette année en TS où j'ai un peu galéré (résultats du bac dans trois jours^^) et je serais l'année prochaine en IUT à St Brieuc.

Au niveau jeux vidéos, ma console de salon est une wii (ce qui me permet de faire autre chose dans la vie que geeker ^^) mais elle me prend quand même pas mal de temps car je fini (presque) toujours les jeux que je commence et leur nombre est quand même assez important (vu que les potes de mon frère lui passe tout le temps des jeux). Je n'ai pas vraiment de style de jeux préféré : j'ai fini Resident Evil 4 mais aussi Mario galaxy 1 et 2 (sans en acheter un seul d'ailleurs Razz).

A part ça, j'ai une passion prononcée pour les soirées avec les potes (fêtes à la maison ou bar/boite de nuit) et le whisky coca est mon cocktail préféré (rapport qualité/prix bien sûr sinon y'a plein de trucs meilleures Razz)

Mes défauts : je suis tout le temps en retard et ça me met parfois dans la mer** ^^ et j'arrive jamais à me mettre au boulot (scolaire seulement).J'ai une fâcheuse tendance à me coucher à 4h du mat' pour pouvoir allier geekage et vie réelle Wink

Mes qualités : Je suis plutôt marrant jocolor et un pote fidèle Wink
vous aurez aussi remarqué que je suis actif sur le forum et que j'écrit sans fautes d'haurtograffe Razz et jms nn plus en sms !

j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup, beaucoup les films et surtout les films cultes du genre Usual Suspects, Pulp Fiction. Je suis un grand fan des frères Cohen et de Tarantino même si j'ai pas vu beaucoup de films de lui à part Kill Bill 1 et 2.

Quelques infos pour finir :
-Mon manga préféré c'est HxH mais le fait que la parution soit si lente me gâche un peu le plaisir. Mes perso préférés sont les
deux héros, Kirua et Gon (mais kirua 'est mieu en pseudo ^^) mais il y en a plein d'autres que j'adore.
-En venant dans l'alli je me suis mis à lire One piece pour pouvoir en parler avec vous, je suis maintenant au tome 45 mais j'ai trois chapitres introuvables en téléchargement...
-Mon comique préféré c'est Jean Dujardin (maintenant il est plus acteur Razz)
-Ma bécane : Notebook ASUS tout neuf avec Intel Pentium inside et Windows 7 (qui est enfin un bon OS windows, ils ont mis le temps ^^)
-Mon navigateur : Google Chrome (je préfère Chrome à FF mais après c'est une opinion perso Wink )
-Je vais pas sur IRC, je suis pas u geek fini (ça c'est une boutade au cas ou des gens du fofo chat sur Mirc ou autre Very Happy)
-Ma couleur préférée c'est le orange et puis comme ça vous reconnaissez tout de suite un de mes messages.
-Je suis bavard mais ça vous venez de vous en rendre compte si vous avez lu jusque là Wink

bon je crois que cette présentation est assez complète mais j'en ai surement oublié ^^
n'hésitez pas à me poser vos questions, je répondrais à tout ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:02

sympa la présentation Wink
alors comme ça AC/DC, hein ... c'est la quel ta préférée ?

IUT l'année prochaine, mais en quoi ? ^^

et ta vu pulp fiction aussi de tarantino ^^

et sinon ouip j'ai des questions, bon des questions à la con mais bon ^^

Questions :

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes :
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait :
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :
- Eu mal émotionnellement :
-Eu un ami imaginaire :
- Pleuré pendant un films :
- Eu le béguin pour un prof :
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé :
- Coupé tes cheveux :
- Rencontré quelqu'un de nouveau :
- Nettoyé ta chambre :
- Fait le linge :
- Mis un string :
- Conduit une voiture :

Crois-tu :

- En toi ?
- A la petite souris ?
- Au père Noël ?
- En tes amis :
- Aux fantômes :
- Aux aliens ?
- A un Dieu ?

Préférences

- Shampoing :
-Gel douche :
- Couleur(s) :
- Eté/hiver :
- Dentelle ou satin :
- Dessin animé :
- Repas :
- Pub :
- Film :
- Glace :
- Cours :
- Boissons :
- Dessert :

Maintenant :

- Habillé :
- Buvant :
- J'me sens :
- Pensant à :
- Ecoutant :
- Parlant à :
- Coiffure :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

pas mal ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:35

ah oui pulp fiction ... ^^ normal que je l'ai oublié je l'ai vu que 50 000 fois Wink

cool je savais pas quoi faire optimus ^^ allé go :

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : et bas disons que je ne garde aucuns souvenirs de certaines de mes nuits (genre je suis en train de jouer à la wii et là j cigne des yeux et quand je les ouvre je suis sur le canapé d'un pote le lendemain Razz ça m'est arrivé deux fois et c'est plutôt surprenant)
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : non mais ça m'a souvent servi de prétexte pour mes retards (voir plus haut ^^) vu que je me ballade en scoot.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :euh bah le bout des doigts mais rien de dangereux hein ! ah une foi j'ai sauté par dessus un feu de joie (à poil).
- Eu mal émotionnellement : parfois oui ... mais la plupart du temps ça va
-Eu un ami imaginaire : nan mais je vous imagine une tête à vous les mecs Wink
- Pleuré pendant un films : IA Sad (quand j'était petit ^^)
- Eu le béguin pour un prof : non jamais (pas beaucoup de prof jolies)
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : ondine de Pokémon <3
- Coupé tes cheveux : sans faire exprès une foi ^^ nan je déconne, j'ai les cheveux mi-longs.
- Rencontré quelqu'un de nouveau : euh bas oui souvent ^^
- Nettoyé ta chambre : plus rarement là (d'ailleurs ça fait une semaine que mes draps propre sont à côté de mon lit ... ptet que je fasse ça moi)
- Fait le linge : pas souvent mais l'année prochaine je vivrais seul donc ça arrive !
- Mis un string : nan mais pour déconner je suis cap' !
- Conduit une voiture : oui, légalement celle de l'auto-école et un peu moins légalement celle de mon père et la décapotable (307 CC) de ma grand-mère Smile

Crois-tu :

- En toi ? oui mais je connais mes défauts (et pourtant j'arrive pas à en effacer certains)
- A la petite souris ? j'ai jamais perdu mes dents donc je sais pas ...
- Au père Noël ? en fait c'est moi donc oui ...
- En tes amis : ouais je connais leurs capacités et leurs limites (pour les meilleurs amis surtout)
- Aux fantômes : bah non je suis pas c*HAAAA* oh c'était que mon rideau c'est bon
- Aux aliens ? y'en a sûrement mais pas forcément comme on les imagines et puis je pense pas qu'on les rencontres un jour : trop loin .
- A un Dieu ? Le dieu des boulet qui rattrape pas mal de mes conneries

Préférences
- Shampoing : head&shoulders (nan j'ai pas de pellicules... ^^)
-Gel douche : Ralph Lauren (en fait je l'ai eu avec un parfum et il sent bon : gel douche d'avant soirée ou grande occasion)
- Couleur(s) : pas vraiment de préférence, peut être le orange ? Razz
- Eté/hiver : en Bretagne c'est pareil ! nan j'déconne il a fait beau et chaud (32°) pour une foi. J'aime bien les deux parce que ça fait deux hiver de suite qu'il neige et que je fais du scooter des neiges avec mon scoot (marrant sauf quand y faut le pousser)
- Dentelle ou satin : satin=plus doux, soyeux, sexy <3 Wink
- Dessin animé : Pokémon quand j'était plus petit, maintenant je regarde plus beaucoup : j'aime pas trop les animés de manga, c'est un peu deux de tens' .
- Repas :COCHON GRILLE AVEC DES PATATES ^^ (en fait j'aime presque tous sauf les sauces genre mayo/moutarde mais le porc c'est trop bon pig
- Pub : pas trop mon kiff mais la pub de chewing-gum déjà postée me plaît bien !
- Film : y'en a beaucoup trop ^^ fargo, pulp fiction, the big lebowsky, eternal sunshine of the spotless mind ... j'arrête là mais y'en a encore pleins. usual suspect <3 , ....
- Glace : Caramel beurre salé et aussi chocolat ou encore pistache ^^ (je suis un goinfre mais je grossis jamais ^^)
- Cours : euh Math cette année vu que le prof était top !
- Boissons : alcoolisées ? Russe Blanc <3 mais aussi la bonne bière (et y'en a ici^^)
non alcoolisées ? de l'eau mais juste pour survivre beurk ^^
- Dessert : Crêpes !!!! Far au pruneaux !!! Kouign aman !!! (breton je vous dit)

Maintenant :

- Habillé : short et tee-short Wink j'aime bien la sappe mais je suis pas une fashion victim : j'aime pas faire les boutiques ! (aujourd'hui j'me suis acheté un jean et un pantalon trop classes : soldes !)
- Buvant : une bière (mais pas une bonne : heinekein Wink )
- J'me sens : posé !
- Pensant à : des vannes pourraves à poster ici
- Ecoutant : Honey de AC/DC (en plus que la chanson soit dingue, les paroles me font marrer, enfin ce que je comprend Very Happy )
- Parlant à : une mouche que je viens de choper au vol et que je vais mang... euh jeter par la fenêtre !
- Coiffure : cachée par une sorte de bonnet en laine gris un peu rasta/skatteur de fille (je l'ai piqué avant les vac à une copine et je sais pas trop quand je vais lui rendre ^^)

et bah voilà ça m'as pris ... QUOI !!!... ah bah merci optimus ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:34

ahah j'adore ta présentation et Opti il est vraiment au taquet XD

Un breton XD
J'avais de la famille à Paramée une arriere grand-mere en fait, mamie bretagne que je l'appellais, enfin ça fait de moi un quart de breton (qui a dit quatre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:50

moi aussi je suis brzeton mais je ne supporte pas gingamp mais Rennes ou le stade rennais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:30

En avant guingamp XD
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:13

haha roronoa je t'en veut pas, après tout on vous a battu lors des 3 dernières rencontres et on vous a montré qui étaient les patrons lors de la coupe de france 2009 ^^ sans rancune du coup Wink ça risque de mal partir mais je me suis toujours demandé un truc, vous avez ressenti quoi quand on a égalisé 2min30 après votre but ? putain d'ascenseur émotionnel nan ? Very Happy

enfin, si beaucoup de rennais déteste guingamp la réciproque n'est pas vraie (on a moins de raisons en même temps) et je serais de passage à rennes un week-end sur deux l'année prochaine pour faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:20

oui on a perdu quel coner*** oui sa a été dur maintenant quand éduardo vient au stade rennais , sa été la premiére fois que je vis le public siffler autant un joueur ^^ mais bon nous on est en L1 et classer 6éme cette année Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:50

^^ je suis pas beaucoup le foot (je suis plutôt hand) mais c'est vrai qu'à part la coupe de france on gagne pas grand chose ... c'est déjà ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf3n
Timonier
Timonier
wolf3n


Messages : 1112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:55

ahah battle XD

*sors es pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:10

^^ nan c'est bon wolfen on se bat pas. Range tes pop-corn et va bouffer une petite fille !

(nouvel avatar : c'est bien de changer de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:32

alors comme ça tu kiffes sur Ondine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:04

^^ le jour ou je la croise je me jette à l'eau et je lui déclare ma flamme !

sinon t'as d'autres questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:18

non je sais pas je suis en flemme là mais je me souviens d'un questionnaire à la con un peu plus long fut juste que j'le retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

y'a pas de soucis ^^ j'ai trouvé ça marrant de répondre au premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:25

oh bin ça permet de dire des conneries et d'apprendre à connaitre les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

carrément ! (c'est peut être grâces à on questionnaire que j'ai eu une promotion IG )
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:40

on dit merci qui ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:40

oué en faites les grades sa se passe comment xd parce que ses le nombre de point IG , d'anccenneté ou de points de respect ^^ habituellement ses les deux premiers que j'ai nommé aprés sa peut etre différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:29

pour le moment je sais pas trop dsl la ses barbe blanche qui sé sa moi je les mais on va dire comme sa ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Maître d'équipage
Maître d'équipage
kirua


Messages : 2649
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:39

bah on pourrait peut-être créer de nouveaux grades qui correspondent à un nombre de points mais monter en grade ne fais pas gagner de nouveaux droits : tout le monde a tous les droits sauf administration. Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

oué moi sa me dis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime
Bosco
Bosco
OptimusPrime


Messages : 2009
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36

Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:02

ouip ça peut être bien en fonction du niveau IG Wink
là je crois que c'était plus à la participation sur le forum qu'autre chose ce qui est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kirua Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirua   Présentation Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de BlackFifou
» presentation de ronnon
» presentation de gokudera947
» présentation de kinaya
» Présentation de wonrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Partie Alliance One.P Léo ::. :: Présentation membre de l'alliance-
Sauter vers: